Activités et loisirs près de l'hôtel CAMPANILE DUNKERQUE SUD - Loon Plage
Best Price

Tarif le 26 novembre 2017

à partir de 47€

Date picker
Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Chambre 4
Chambre 5
Chambre 6
Chambre 7
Chambre 8
Chambre 9

Plus de critèresMoins de critères
(code promo, IATA,...)

Idées de séjours, week-end et sorties à Loon Plage et ses alentours

Dunkerque est le troisième port le plus important de France, dont vous pourrez découvrir l'histoire au Musée portuaire, situé Quai de la Citadelle. En tant que station balnéaire, la ville possède en son centre un casino, près de la plage de Malo-les-Bains. Le théâtre, le Bateau Feu, propose une riche sélection de pièces de théâtre et de concerts.

Le Musée des Beaux-Arts mérite également le détour : il abrite des œuvres d'art du XVIème siècle à nos jours et une autre section dédiée à l'histoire de la ville. Les amateurs d'art contemporain pourront enfin visiter le FRAC (Fond régional d'art contemporain), situé avenue de Rosendaël, aux collections contenant plus de 1 500 œuvres. En dehors des sorties culturelles, Dunkerque et sa région font le bonheur des amoureux de la nature. Les plages de la mer du Nord, d'Oye-Plage à l'ouest à Bray-Dunes à l'est de la ville, offrent un paysage saisissant.

Deux réserves naturelles, celle du Platier d'Oye et celle de Dune Marchant, visent à préserver cet environnement naturel remarquable. Parmi les activités sportives qui peuvent se pratiquer dans la région, citons le golf (à 15 kilomètres de l'hôtel), le tennis (à 3 kilomètres), ou encore le quad et le karting (à Steene, 14 kilomètres au sud de Dunkerque). Plusieurs grands événements et festivals ont lieu dans la ville et aux alentours: le Carnaval de Dunkerque, de fin janvier à début avril, le Festival des Folklores du Monde en juillet, et, en octobre-novembre, le festival de la Côte d'Opale, dédié au jazz.

Fermer